R1ZXOOLMJ8s

A deux semaines de la sortie de saison 2, Netflix a dévoilé une ultime bande-annonce alléchante.

Après l’extraordinaire succès de sa saison 1, Stranger Things suscite énormément d’attente avec la suite des aventure paranormales des gamins de la petite ville d’Hawkins. Alors qu’elle sortira dans son intégralité le 27 octobre prochain, la création originale de Netflix revient aujourd’hui avec une bande-annonce d’un peu plus de deux minutes absolument bluffantes. La hype entourant le retour de la série semble avoir atteint son paroxysme avec ce dernier trailer qui devrait ravir les fans.

Rythmée, angoissante et épique, cette nouvelle bande-annonce nous laisse entrevoir le retour de la géniale Eleven, l’arrivée des monstres de l’Upside Down dans notre monde ainsi que le calvaire vécu par Will suite aux événements s’étant déroulés lors de la première saison. L’intégralité du casting fait donc son grand retour, pour notre plus grand plaisir. Stranger Things risque bien de nous faire frissonner tout l’automne.

Dans le reste de l’actualité série, découvrez pourquoi Atlanta est déjà l’un des meilleurs shows de ces dernières années.

Pin It on Pinterest