Très en vogue au cours de ces deux dernières années, les modèles sans lacets, aussi dits “slip-on”, ont la cote. Après la NMD de adidas ou la Speed Trainer de Balenciaga notamment, Nike proposera une version Laceless de sa VaporMax et ce, dès le mois de décembre.

Pour les adeptes du récent modèle de Nike, la ressemblance des deux modèles prévus pour cet hiver avec ceux réalisés en collaboration avec COMME des GARÇONS ne leur aura pas échappé. Ce sont en effet les mêmes codes couleur “Pure Platinum” et “Triple Black” si populaires que l’on retrouvera, ceux-là même qui avaient en mars dernier propulsé la VaporMax vers les sommets.

Au jeu des 7 différences, vous risquerez de perdre un peu de votre temps, puisque seule l’inscription COMME des GARÇONS est absente des supports de lacets de ces nouvelles itérations de Nike, indépendantes de leur partenaire historique japonais. Les deux modèles satisferont pourtant bon nombre d’initiés n’ayant pas pu mettre la main sur la collaboration si prisée. D’autres coloris pourraient suivre, de même que d’autres potentiels designs, à l’image de plusieurs modèles ornés de straps qui avaient leaké.

Les deux Nike Air VaporMax Laceless que vous pouvez découvrir ci-dessous sortiront le 1er décembre sur le site de Nike et suivront très probablement chez divers revendeurs agréés.

 

Pin It on Pinterest