Après avoir largement conquis le monde du skateboard puis du snowboard, adidas Originals s’apprête à équiper les skieurs professionnels comme amateurs, avec l’arrivée prochaine d’une gamme de tracksuits adaptée à la pratique du ski.

Possédant leur propre Snowboard Team qu’ils sponsorisent et utilisent pour la promotion de leurs divers vêtements conçus pour la glisse, il semblerait qu’adidas soit sur le point d’en faire de même avec le ski. Freeride et surtout freestyle, le ski serait sans doute devenu aujourd’hui au moins aussi cool que le snowboard, raison pour laquelle la marque aux 3 bandes aurait décidé d’équiper ces athlètes ou vacanciers toujours plus nombreux.

Composée de trackpants et de vestes diverses inspirées des plus grands classiques de adidas Originals, la collection ressemblera en partie à celle aperçue jusqu’alors sur divers snowboarders de la Team adidas lors de leurs runs en Half-Pipe ou en Big-Air. Renforcées et revues pour résister au froid, ces pièces viendront prochainement ramener du style et de la nouveauté sur les pistes, souvent restées fidèles aux iconiques marques de planches en tout genre.

Annoncée pour la saison Automne/Hiver 17-18, la collection devrait rallier le site de adidas et certains revendeurs dans les semaines à venir.

Pin It on Pinterest