KITH et Off-White dévoilent leur nouvelle collaboration “JUST GLOBAL”

Faisant suite à leur collection “OFF-PALETTE” sortie au printemps dernier, KITH et Off-White ont annoncé à la surprise générale leur seconde collaboration, qui verra le jour ce vendredi déjà.

Virgil Abloh et Ronnie Fieg remettent ça. Tous deux conscients de l’intérêt suscité par les créations de l’autre, les deux designers américains les plus influents du moment reviennent avec une collaboration intitulée “JUST GLOBAL”, poussant le slogan de KITH “Just Us” encore beaucoup plus loin. Peut-être un tantinet arrogants, les hommes forts des deux marques souhaitent peut-être ainsi nous rappeler l’ampleur et le buzz planétaire pris par KITH et Off-White.

Dans ce cadre, ce sont 6 pièces qui sortiront demain, avec à l’affiche t-shirts, longsleeves, hoodies et crewnecks. Grise, blanche ou noire, la collection se distinguera de par l’utilisation de la planète bleue en lieu et place du “O” de OFF-White, à laquelle viendront s’ajouter les quelques inscriptions habituelles de Virgil Abloh sur les manches. Enfin, contraste oblige, le slogan “JUST GLOBAL”  viendra se glisser en rouge sur le bas de chaque pièce déjà très convoitée.

Cette seconde collaboration entre KITH et Off-White sortira ce vendredi 13 octobre dans les boutiques de KITH et sur leur site, très probablement dès 16:00 heure française. Les prix n’ont pas encore été communiqués mais devraient se rapprocher des tarifs onéreux pratiqués par Off-White. Dans le reste de l’actualité, la couleur de cette sneaker crée la controverse sur Internet.

Pin It on Pinterest