En ce 20ème anniversaire de la Air Max 97, Nike nous a proposé plusieurs coloris retro pour sa silhouette et nous propose aujourd’hui, toujours dans le cadre de ces célébrations, un nouveau coloris déjà aperçu sur une autre Air Max populaire.

La marque à la virgule a  en effet décidé d’utiliser le fameux coloris OG Neon de la Air Max 95 pour le transposer sur la Air Max 97 de la plus belle des manières. Coloris plébiscité par la communauté des sneakerheads, nul doute que cette paire devrait faire des heureux, au même titre que les rééditions de Silver Bullet, Metallic Gold ou que les collaborations évènement avec Skepta et UNDEFEATED.

On retrouve donc aujourd’hui une paire construite avec les matériaux habituels de la Air Max 97, qui se vêtira de blanc sur la languette et qui se dérivera vers le gris et le gris foncé sur le reste de l’upper, pour se terminer avec une semelle intermédiaire noire qui sera rehaussée par une bulle et un swoosh Volt pour une paire magnifiquement bien adaptée et réalisée.

La Nike Air Max 97 Neon est d’ores et déjà disponible sur le site de Titolo, uniquement en tailles femmes et ne devrait plus tarder à sortir chez Nike pour un probable prix de 180€. Dans le reste de l’actualité, Kith et Off-White ont dévoilé leur nouvelle collaboration.

Nike Air Max 97 NeonNike Air Max 97 NeonNike Air Max 97 Neon Nike Air Max 97 Neon

Pin It on Pinterest