Quelques mois après avoir travaillé avec le co-fondateur de PACCBET Tolia Titaev dans le cadre du tournage d’un film de skateboard à Berlin et à Moscou, Carhartt s’apprête à s’y associer une nouvelle fois, pour une gamme complète de vêtements obscures et tendance.

Carhartt ne semble pas indifférent à l’explosion de la sous-culture post-soviétique et de la hype monumentale qui en découle jusque dans la mode, à la simple mention du nom de Gosha Rubchinskiy. Après avoir sympathisé avec Tolia Titaev pour le tournage du film de leur équipe de skaters, la marque américaine serait sur le point de dévoiler une collaboration avec PACCBET, collectif créé par Gosha et Tolia dans le but de mettre en lumière le paysage urbain et créatif russe et plus particulièrement moscovite.

Si l’on en croit les images publiées par supreme_leaks_news, les deux entités s’apprêteraient à sortir une large collection de basiques instaurés par Carhartt il y a plusieurs dizaines d’années, rafraichis par la signature jeune et décalée de PACCBET. Destinés à être utilisés pour la pratique du skate, on retrouvera notamment une salopette, des pantalons larges ou bicolores, ainsi que des sweats, t-shirts et autres accessoires sur lesquels les logos des deux marques viendront se greffer.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée, la collection n’ayant pas encore été officialisée ni par Carhartt WIP ni par PACCBET. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute évolution à ce sujet.

Pin It on Pinterest