Patta collabore avec ASICS et réinvente la Gel Mai

Réintroduite l’an dernier et portée par les collaborations avec Ronnie Fieg ou Bodega entre autres, la Gel Mai de ASICS Tiger a cette fois subi la loi de Patta et de ses atypiques propositions.

Partenaires historiques d’un streetwear classique et réfléchi, ASICS et le label néerlandais reviennent, cette fois-ci dans le cadre de la sortie d’un modèle trail des années ’90 totalement réinventé. Après la sortie de plusieurs GEL-Lyte estampillées Patta, c’est donc au tour de GEL-Mai de subir un relooking, avec une inédite introduction de knit.

Le tissu knit si populaire ces derniers mois constituera la base de la chaussure dans un “rose nuage” des plus doux, orné d’une large inscription Patta en noir et surmonté de l’armure GEL-Mai dans un brun contrastant. Entre technologie Fuzegel et look retro, ASICS et Patta s’apprêtent à commercialiser un hybride étonnant, qui devrait séduire les amateurs de dad shoes, comme les adeptes de sneakers modernes.

La GEL-Mai Knit sortira dans les boutiques Patta d’Amsterdam et de Londres ce samedi 14 octobre, avant de rejoindre le site de Patta lundi prochain. La paire sera ensuite disponible chez divers revendeurs agréés à partir du 4 novembre.

Pin It on Pinterest