Alors que le Box Logo “Brooklyn” était au départ censé sortir uniquement à la boutique de Supreme, la marque de skate l’a mis en vente sur son site américain pour financièrement venir en aide à Porto Rico.

Le t-shirt au motif du box logo camo jaune et gris était censé accompagner exclusivement l’ouverture de la nouvelle boutique Supreme qui a ouvert ses portes la semaine dernière à Brooklyn, New York. Alors que Porto Rico, territoire des États-Unis, a été violemment frappé par l’ouragan Maria, mettant plus de 3 millions de citoyens américains dans la détresse, la marque de skate a donc décidé de profiter de la hype et de l’attente autour de ce t-shirt, pour générer des recettes destinées à être intégralement reversées à l’association United For Puerto Rico.

Le sold out a été très rapide et la marque n’a pas dévoilé le nombre d’exemplaires mis en vente, mais au vu des nombreux fans de la marque déclarant avoir acquis le t-shirt, on peut supposer qu’un nombre important de pièces avaient été mises en ligne par Supreme.

Pin It on Pinterest