Le mois dernier, Playboi Carti annonçait de manière assez inattendue la sortie d’une mixtape avec Lil Uzi Vert. Aujourd’hui, le projet semble plus que jamais concret.

En effet, via son compte Instagram, le stylist et designer Ian Connor a posté une story aujourd’hui où il écoute le fruit du travail des deux rappeurs tout en dévoilant la présence probable de Pi’erre Bourne, le producteur du hit “Magnolia”.

Depuis cette annonce en septembre, Playboi Carti avait notamment tweeté “Uzi Carti * Carti Uzi * Tape … loading” qui sous-entendait évidemment l’avancée du projet.

Ce tweet ajouté à ce message très explicite de Ian Connor indique donc que le projet pourrait déjà être terminé et que sa sortie interviendrait donc plus tôt que vous ne le pensiez. Est-ce vraiment une surprise lorsque l’on sait l’alchimie et la productivité des deux hommes ? Il ne leur faudrait pas énormément de temps pour conclure un projet d’une dizaine de titres, d’autant que certains morceaux pourraient être issus de leurs sessions studio remontant à plusieurs mois en arrière. Une conclusion rapide du projet pourrait alors faire écho à Metro Boomin et Gucci Mane qui ont conçu leur mixtape DropToWop en quelques jours seulement.

Dès lors, il semble évident que cette mixtape fera très prochainement parler d’elle. Dans le reste de l’actualité, PARTYNEXTDOOR a annoncé une tournée européenne qui passera par Paris.

Pin It on Pinterest