La sortie d’un nouvel album d’Eminem étant toujours un évènement majeur, les rumeurs autour de ce neuvième disque du rappeur de Détroit enflent.

Aujourd’hui, le site américain HITS Daily Double, spécialisé dans l’industrie musicale évoque des rumeurs avec insistance d’une sortie le 17 novembre prochain de ce nouveau album du rappeur. Cela coïnciderait en tout cas avec les échos des derniers mois puisqu’une sortie cet automne du projet a déjà largement été évoqué.

Pour rappel, l’un des producteurs de la superstar avait récemment indiqué que le nouvel album était terminé, avant de se rétracter de manière subite, soit du fait des pressions subies par le clan du Slim Shady pour ne rien laisser fuiter soit car sa mauvaise blague aurait pris trop d’ampleur. Dans tous les cas, le fait que l’album d’Eminem soit terminé semble très probable s’il souhaite le sortir cet automne comme annoncé précédemment. La déclaration n’avait alors rien de surprenant. Dès lors, il ne reste qu’à patienter.

Dans l’attente d’une annonce officielle, nous vous invitons à découvrez tout ce que l’on sait sur le nouvel album d’Eminem.

Pin It on Pinterest