Aperçues en début d’été sur des photos du rappeur britannique Skepta, les premières pièces de la collaboration entre deux actuels géants du streetwear sont finalement arrivées.

Attendue depuis maintenant plusieurs mois, les nouvelles se faisaient attendre pour cette collaboration évènement entre le leader du basic à l’américaine et le label milanais le plus hype du moment. Après qu’Abloh ait fait le tour des Fashion Weeks pour distribuer aux heureux gagnants des raffles, ses 5 premières Nike totalement revisitées, le créateur de Off-White a mis un terme aux attentes en dévoilant les premières images officielles de ce partenariat déjà incroyablement populaire.

Le t-shirt ayant fuité le mois dernier fera bel et bien partie de la collection, basée encore une fois sur un travail de déconstruction et de reconstruction. Cette fois-ci, contrairement aux créations proposées avec “The Ten”, les bases seront différentes, avec l’utilisation de modèles vintage n’ayant alors pas besoin d’un traitement particulier pour paraître usés. Accompagné de pantalons de survêtement ou encore de crewnecks Champion arborant la signature si reconnaissable de Off-White, le t-shirt devrait selon toute vraisemblance arriver dès demain.

La collection sera disponible exclusivement au Pop-Up exhibition de Off-White chez EM PTY GALLERY à New York, avant une possible sortie globale, en ligne ou en boutiques, dans les jours ou semaines à venir.

Pin It on Pinterest