Vous êtes passés à côté des nombreuses sorties sneakers et apparel de la semaine ? Pas de problème, Views vous aide à faire le point, avec un tour d’horizon des drops immanquables des 7 derniers jours.

Supreme x Stone Island

Attendue en vain durant plus d’une année par les milliers de fans des deux marques, la quatrième collaboration entre les deux entités a fini par voir le jour ce jeudi. Le résultat du travail entre le leader new-yorkais de la hype et la polyvalente marque italienne a séduit les amateurs de différents milieux, grâce aux doudounes fleuries, aux anoraks jaunes ou encore aux hoodies et t-shirts basiques arborant la signature des deux enseignes. Malgré des prix retail élevés, la collection n’a pas fait long feu, tant sur le site de Supreme que dans les Flagship stores de la marque à la boussole.

Supreme Opening Box Logo Tee

La semaine fut chargée pour l’équipe de Supreme, qui a non seulement dû contenir les foules venues s’emparer de leur pièce en collaboration avec “Stoney”, mais également accueillir à Brooklyn les amateurs venus en masse célébrer l’ouverture de la nouvelle boutique. Comme pour chaque inauguration, un t-shirt Box Logo avait été spécialement créé, cette fois-ci avec un imprimé camouflage, que certains résidents new-yorkais n’auraient manqué pour rien au monde. Comptez aujourd’hui environ 1000€ pour en importer un en France.

adidas Originals x Alexander Wang

Au croisement entre streetwear et haute-couture, l’ancien directeur artistique de Balenciaga et le géant du sportswear allemand ont remis ça aujourd’hui, au travers d’une gamme toujours aussi excentrique et créée pour s’adapter tant à la pratique du cyclisme qu’au “raving”, ces fameuses soirées alternatives physiquement exigeantes. Composé de tracksuits, de pulls, de t-shirts et même d’une paire d’adilettes, ce deuxième drop automnal géant réunissait divers détails minimalistes et intelligents, que vous pouvez encore acquérir sur le site de adidas.

Palace Hiver 17 Drop 1

Laissée quelque peu dans l’ombre de son meilleur ennemi new-yorkais, Palace dévoilait toutefois hier midi la première partie de sa collection hivernale. On y retrouvait de nombreux vêtements chauds colorés aux allures retro, mais aussi une large gamme de basiques et de vestes arborant (ou non) le célèbre Tri-ferg indispensables pour passer un hiver chaud et tendance. Si vous avez manqué ce premier drop, quelques rares pièces sont encore disponibles sur le site de Palace. Sinon, il vous faudra attendre quelques semaines pour découvrir la seconde partie de la collection.

Nike Air VaporMax x COMME des GARÇONS

Première collaboration à avoir vu le jour sur la désormais célèbre silhouette moderne de Nike, la version CDG sans lacets si particulière a fait quelques chanceux hier à New York, chez Dover Street Market et dans la boutique de la marque au petit coeur du quartier de Chelsea. Vendue dans sa version noire, elle a permis aux résidents de la capitale de la côte est de se l’octroyer, après parfois de longs mois de recherches.

Nike x Kith Take Flight Drop 2

Axé autour de deux magnifiques paires de Nike Air Pippen 1 remises au goût du jour, la seconde partie de la collaboration entre les deux monstres du streetwear américain a fait l’objet d’un franc succès. Particulièrement remarqués, les motifs “animal” et les couleurs du drapeau américain présents sur les tracksuits, hoodies et autres casquettes ont rapidement affiché sold out hier sur le site de Kith, seule boutique à avoir vendu la collection exclusive.

Pin It on Pinterest