Le trio d’Atlanta ne s’est pas privé de faire du teasing lors d’une interview accordée à MTV News.

Alors que l’album collaboratif entre Quavo et Travis Scott se fait toujours attendre, le membre le plus médiatisé du trio n’a pas pu s’empêcher de faire saliver encore un peu plus les fans. Après avoir confié qu’il travaillait sur le script d’un film sur Migos, Quavo a expliqué à un journaliste de MTV que le trio avait enregistré de nombreux featurings de prestige avec des artistes majeurs, en insistant sur la quantité et la qualité de ces alléchants projets “On a beaucoup de morceaux. On a des morceaux avec Ty Dolla $ign, des morceaux avec Big Sean, des morceaux avec Drake, des morceaux avec Travis… on ne vas pas s’arrêter en si bon chemin” a notamment déclaré Quavo.

Il a ensuite ajouté que son album avec Travis Scott allait débarquer très bientôt… tout comme le tant attendu Culture II. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le rappeur dans la suite de l’interview “Oooooh, on est sur la bonne voie (à propos de l’album avec Travis). Tout comme pour Culture II. On y est presque !” Ces déclarations risquent bien de faire grimper un peu plus la hype qui entoure les prochains projets de Migos et de son membre le plus influent. Il est en effet fortement probable que les featurings évoqués par Quavo fassent partie de la tracklist du successeur de Culture. Il faudra se montrer patient encore quelques temps avant de le découvrir.

Dans le reste de l’actualité, l’EP “Members Only, Vol. 1” de XXXTENTACION et Ski Mask The Slump God est disponible en streaming.

Pin It on Pinterest