Voici tout ce qu’il s’est passé au drop Supreme x Stone Island à Paris aujourd’hui

C’est pour la première grosse collaboration de la saison automne hiver 2017 que les fans de Supreme se sont retrouvés dans le Marais aujourd’hui.

Après un début de saison léger, la collaboration avec la marque italienne Stone Island s’est sans surprise vendue avec beaucoup de succès dans l’ensemble des magasins Supreme et des Flagships Stone Island à travers le monde. Pour la sortie parisienne, habitués des drops et acheteurs occasionnels attirés par la collaboration du jour ont à leur grand malheur découvert qu’ils devaient choisir une seule pièce de la nouvelle collection Supeme x Stone Island, et qu’ils n’auraient pas la possibilité d’acheter les autres. Ceux qui s’étaient rendus dans la boutique parisienne de Stone Island rue du faubourg Saint Honoré ont eu plus de chances puisque tous les articles étaient disponibles mais dans de plus petites quantités. Après un an et demi d’attente, les amateurs de patchs et de box logos ont globalement apprécié les nouvelles pièces, malgré un retail assez haut, auquel il fallait s’attendre. Notre photographe Charles Michalet s’est rendu sur place pour vous faire vivre en images ce drop évènement.

C’est maintenant la collaboration avec The North Face que l’ensemble de la communauté française attend de découvrir. Vous pourrez trouver les dernières informations et leaks sur le groupe Facebook Supreme Paris France qui fêtera bientôt ses 30 000 membres, ainsi bien sûr que sur notre site.

Pin It on Pinterest