Dans le cadre d’une interview avec Forbes à Boston, Kendrick Lamar s’est confié sur différents thèmes, allant de Dr. Dre à Colin Kaepernick.

Au sujet du légendaire producteur, avec qui il a déjà travaillé à plusieurs reprises, Kendrick explique notamment que Dre lui a plusieurs fois répété “Tu dois travailler sans relâche, tu ne dois pas avoir peur de faire des erreurs dans ton développement et surtout, tu dois te montrer curieux, poser des questions” explique Kung Fu Kenny, avant d’ajouter “C’est quelque chose que j’apprend encore au quotidien. Je ne sais pas tout. Je dois encore poser des questions. Je suis encore relativement inexpérimenté en tant que businessman par exemple.

Au sujet de Colin Kaepernick (le joueur NFL devenu symbole de la cause anti-racisme en ayant posé un genou à terre lors de l’hymne américain avant une rencontre), Kendrick Lamar explique de manière concise mais juste “Il veut se battre pour une cause. C’est aussi simple que ça. Il ne faut pas juger maintenant si cela va marcher ou non. Non, il faut juger en fonction de comment cela impacte la nouvelle génération.

Pour rappel, Kendrick Lamar possède une actualité chargée. Son album DAMN. est le plus écouté de l’année, pendant qu’il possède 5 morceaux parmi les plus populaires de l’année, sa collaboration avec Rich The Kid intitulée “New Freezer” est déjà très appréciée et sa tournée européenne qui passera par Paris est l’un des évènements à venir de l’année 2018.

Pin It on Pinterest