Découvrez la nouvelle Nike Air Max Plus 97

L’hybride mixant Air Max 97 et Air Max Plus verra bel et bien le jour en Europe. En effet, après être sortie de manière exclusive et discrète en Australie, la paire hybride aura également le droit à sa sortie européenne mais dans une version différente de sa grande sœur Australienne.

L’hybride sera bien disponible en Europe mais sur une combinaison différente. C’est grâce au shop anglais Foot Patrol que la paire s’est totalement dévoilée. Signée sous l’étiquette du Nikelab, la paire dispose d’une combinaison inversée de l’hybride australien.

Cette Air Max 97 Plus sera composée de l’upper longiligne de la Air Max 97 combiné à la semelle si reconnaissable de la Tuned 1. La paire profitera donc de l’unité Air Sole et de la technologie Hémisphère de la Tn, sur laquelle sera déposé l’upper si populaire de la 97, pour une parfaite transition entre les célébrations des 20 ans des deux modèles historiques.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée, bien que cette Air Max 97 Plus devrait sortir dans les semaines à venir. Nous vous tiendrons évidemment informés de toute évolution à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, découvrez les 10 plus belles sneakers qui sortent cette semaine.

Pin It on Pinterest