Le rapprochement entre streetwear et haute-couture étant de plus en plus récurrent, ces images d’une adidas Originals NMD réunissant Pharrell et Chanel apparaissent comme tout sauf une surprise.

Cette potentielle collaboration apparait sur un modèle de Hu NMD jamais sorti à ce jour, dans un coloris oscillant entre noir et blanc pour un rendu très élégant et sobre. On retrouve notamment les inscriptions Pharrell et Chanel en blanc sur la partie supérieur de l’upper, qui est lui confectionné en primeknit.

Toujours marquée par sa semelle BOOST volumineuse et son système de laçage aussi moderne qu’original, cette version de Hu NMD réunissant la firme allemande, l’artiste américain et la maison de haute-couture française risque de grandement faire parler d’elle si elle vient à être officialisée. À noter que ce ne serait pas la première fois que Pharrell collaborerait avec la maison française, puisqu’il est apparu dans une vidéo publicitaire l’année dernière. Une donnée qui semble renforcer la probabilité que la collaboration voit le jour.

Découvrez l’annonce ci-dessous. Dans le même temps, découvrez 10 des meilleurs accessoires à acheter dès maintenant.

A post shared by Yeezy Mafia (@yeezymafia) on

Pin It on Pinterest