Demain sortira chez Supreme la très attendue collaboration avec Stone Island. Si toutes les pièces de cette capsule sont évidemment très réussies et d’une qualité quasi-irréprochable, elles ne sont pas les seules à être commercialisées ce jeudi. Voici une sélection des 5 meilleures.

La collaboration entre deux des marques phares du streetwear retiendra à n’en pas douter toute l’attention. Ainsi, la Puffy Jacket et l’Anorak devraient être en rupture de stock en une poignée de secondes, quand d’autres pièces devraient également se vendre sans problème. On pense ainsi au t-shirt longsleeve à l’imprimé Arc Logo sur le coeur, ou encore au hoodie au logo réflectif. Le drop de demain est dense et ces 5 pièces ne sont évidemment pas les seules pièces de qualité qui seront commercialisées demain.

À noter pour les plus chanceux et les expatriés, le Box Logo Brooklyn Opening sera disponible in-store seulement à Brooklyn, New York. Aucune sortie en ligne ou en Europe n’aura lieu pour ce t-shirt évènement, comme ça avait notamment déjà été le cas pour le Box Logo “Bonjour Madame” lors de l’ouverture du store parisien. Vous pourrez cependant compter sur de nombreux resellers pour le vendre ces prochains jours sur les groupes Facebook ou eBay, mais les tarifs risquent d’être prohibitifs.

Supreme x Stone Island Puffy Jacket 

Supreme Arc Logo L/S

Supreme x Stone Island Hoodie

Supreme Reflective Excellence Hoodie

Supreme x Stone Island Anorak

 

Pin It on Pinterest