L’ascension du trio d’Atlanta ne semble définitivement plus s’arrêter. Entre succès commerciaux, artistiques et médiatiques énormes, c’est désormais sur un film que planche Migos.

En effet, lors d’une interview avec Zane Lowe sur Beats 1, l’homme qui pourrait remixer l’hymne national mais surtout sortir prochainement un album avec Travis Scott a expliqué qu’il planchait sur le script d’un film se focalisant sur le groupe. Il a expliqué être inspiré par des films des années 1990 et du début des années 2000 tels que Menace II Society et Baller Blockin avant de préciser “J’ai toujours regardé beaucoup de films et mes rappeurs préférés jouaient dans des films, ça se faisait beaucoup à l’époque” avant d’ajouter “Je suis un enfant des nineties et donc tous mes films préférés ont des artistes dedans.”

Difficile aujourd’hui d’imaginer à quoi ressemblera un film sur Migos avec si peu d’informations sur le projet. Une chose est toutefois sûre, les fans du trio devraient être ravis d’apprendre la nouvelle. Découvrez l’extrait ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Joke a dévoilé la date de sortie de son nouvel album UltraViolet.

Pin It on Pinterest