Depuis le mois de mars et la sortie de la VaporMax, Nike nous habitue à sortir régulièrement de nouveaux coloris pour sa dernière silhouette. Aujourd’hui, Nike nous propose un nouveau combo de couleurs assez particulier.

En effet, en plus des coloris disponibles régulièrement restockés, la marque à la virgule agrandit constamment la palette des coloris disponibles pour sa VaporMax qui a connu sa première sortie à l’occasion du Air Max Month de Mars dernier.

Cette fois, le coloris utilisé pour cette nouvelle Nike VaporMax parlera à beaucoup d’aficionados de la marque. En effet, on retrouve un mélange de gris pour son upper tout en Flyknit et du rouge pour le swoosh, qui, accompagné de sa semelle noire, rappelle fortement la Air Max 1.

Peut-on qualifier cette paire comme un coloris en hommage à la Air Max 1 ? Dans tous cas, Nike tend à nous le faire penser. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment, nous vous tiendrons informés des dernières informations sur la paire. Dans le même thème, découvrez les 10 plus belles photos Instagram de la collaboration sneakers Nike x Off-White.

Nike Vapormax Grey/Black/white
Nike Vapormax Grey/Black/white

Pin It on Pinterest