Alors que le rappeur originaire de Montpellier a annoncé hier la date de sortie de son nouvel album, le 24 novembre prochain, il en dit aujourd’hui un peu plus long sur UltraViolet et annonce une tournée, tout en repoussant son concert à l’Olympia.

Dans un post Instagram, Jokeezy explique :

Bonjour, 
Après l’accueil remarquable que vous avez fait à Ateyaba et la tournée qui a suivi, j’ai pris le temps pour travailler sur ce nouvel album et aller au plus loin que je pouvais artistiquement, ça a été une période où j’ai appris beaucoup, un des moments les plus marquant de ma vie à ce jour. Cette conception ayant pris plus de temps que prévu, et afin de vous proposer la meilleure expérience possible en live, j’ai décidé de décaler mon concert à l’Olympia au 1er Mars 2018.
Cette date sera précédée par les 1eres dates de la tournée UltraViolet en province.
D’ici là rdv le 24 Novembre pour la sortie d’Ultraviolet.

Alors que beaucoup questionnaient la tenue de son concert à l’Olympia à la fin de ce mois-ci, l’artiste a donc décidé de le repousser au mois de mars, une fois son album sorti et une première tournée en province terminée.

Joke explique donc que la conception de ce nouvel album a pris tant de temps parce qu’il a souhaité réellement travailler en profondeur, à une période de sa vie durant laquelle il a beaucoup appris. Entre la sortie d’Ateyaba et aujourd’hui, le “Nouveau Pharaon” est en effet devenu père. Cette nouvelle va en tous cas réjouir de nombreux fans qui s’inquiétaient de l’expérience au concert de l’Olympia si l’album UltraViolet n’était pas encore sorti.

Désormais, rendez-vous le 24 novembre pour enfin pouvoir profiter pleinement du retour de Joke. Une chose est sûre, le rap français en a bien besoin.

Pin It on Pinterest