Toutes les pièces de la nouvelle collection hiver de Palace sont connues

La célèbre marque de skatewear londonienne est officiellement de retour. Après un premier teasing sur Instagram, c’est désormais le lookbook officiel de sa collection Hiver 2017 que vient de dévoiler la marque anglaise.

Le lookbook comprend, comme d’habitude, la participation des deux skateurs Blondey McCoy et Lucien Clarke, deux stars de la discipline qui servent ici de portes étendards aux pièces majeures de la collection hiver de Palace. Intitulée “Palactitudes”, cette nouvelle ligne hivernale propose des t-shirts, hoodies et autres vêtements et accessoires hauts en couleurs, tirant leur inspiration des différentes latitudes autour du globe. On retrouve ainsi une gamme très éclectique, qui variera certainement entre sobriété et originalité.

Dans les différents clichés de ce lookbook, Blondey McCoy, Lucien Clarke et leurs acolytes se font les porte-drapeaux d’une collection chaude, aux bonnets et vestes retros ainsi qu’aux vestes nettement plus épurées pour d’éventuelles sorties plus formelles, comme pour les repas de fêtes en famille.

Cette nouvelle collection sera disponible sur le shop en ligne de Palace ainsi qu’en boutique (Londres et New York) le vendredi 6 octobre à midi heure française.

Pin It on Pinterest