Nike dévoile sa Air Force 1 NBA et son énorme swoosh

En guise de cérémonie d’ouverture de la nouvelle saison NBA, Nike sortira un pack spécial de Air Force 1 Low, pour célébrer le partenariat qui les lie désormais à la ligue majeure américaine.

Véritable emblème de la culture basket-ball, c’est sans surprise que la Air Force 1 sera mise à l’honneur en ralliant le marché une semaine avant le début des hostilités et ce, dans pas moins de 7 coloris qui se marieront forcément avec le maillot de votre équipe préférée.

Blanche, noire, jaune ou encore verte, la silhouette imposante sera surmontée d’un cuir premium épuré, sur lequel un swoosh massif attirera sans aucun doute de nombreux regards. Ce dernier se verra accompagné de lacets aux multiples logos Nike, d’une discrète étiquette NBA sur la partie arrière de la chaussure, ainsi que d’une imposante inscription “AF1” sur la languette.

Le pack Air Force 1 Low NBA sera disponible dès le 12 octobre sur le site de Nike et chez différents retailers agréés, au prix de 100$. Dans le reste de l’actualité, Supreme et Stone Island ont dévoilé leur énorme collaboration.

Pin It on Pinterest