Après avoir bouclé sa saison d’automne avec la sortie de la collaboration sur la adidas O’Reardon, Palace s’apprête à lancer sa collection hivernale, en témoigne une photo teaser du lookbook publiée aujourd’hui sur Instagram.

Intitulée “Palactitudes”, cette prochaine ligne hivernale devrait, comme son nom l’indique, proposer des t-shirts, hoodies et autres vêtements et accessoires hauts en couleurs, tirant leur inspiration des différentes latitudes autour du globe. On devrait ainsi retrouver une gamme très éclectique, qui variera certainement entre sobriété et originalité.


C’est du moins ce que portent à croire les 9 premiers clichés réunis sur la dernière publication de Palace sur Instagram, sur laquelle Blondey McCoy et ses acolytes se font les porte-drapeaux d’une collection chaude, aux bonnets et vestes retros ainsi qu’au vestes nettement plus épurées pour d’éventuelles sorties plus formelles, comme pour les repas de fêtes en famille.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été communiquée, même si le premier drop Palace pourrait avoir lieu dans les boutiques de Londres et de New-York dès le 13 octobre déjà.

Pin It on Pinterest