C’est une constante depuis plusieurs mois maintenant, la Air VaporMax, l’une des grandes nouveautés en 2017 dans le monde de la sneaker, s’offre pratiquement chaque semaine de nouveaux coloris. Ce week-end n’échappe pas à la règle.

On retrouve donc deux coloris inédits qui ont la particularité d’être radicalement opposés. Le premier est une version audacieuse et flashy intitulée “Triple Pink” dans la langue de Shakespeare et qui se compose entièrement de rose, de son upper en Flyknit à sa semelle semi transparente en passant son swoosh et ses lacets. Le tout pour un rendu qui ne fait pas dans la demi-mesure et qui s’adresse bien évidemment à un public féminin. Il n’y a toutefois pas de date de sortie pour cette version.

Le second coloris est une version “Oreo”, la deuxième offerte à la Vapor après un premier modèle dans des tons assez clairs. Cette fois-ci, automne oblige, cette “Oreo 2.0” oscille principalement entre gris et noir avec quelques touches de blanc sur la partie supérieure. L’upper est séparé par les deux coloris principaux pendant que le swoosh est quant à lui tout de noir vêtu. Cette version “Oreo 2.0” sera disponible le 26 octobre.

Découvrez les deux modèles ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, voici tout ce qu’il s’est passé dans le monde du streetwear cette semaine.

Pin It on Pinterest