Une fois de plus, les chiffres démontrent l’année 2017 fantastique qu’est en train de réaliser le rappeur de Compton.

Hier, le compte Twitter de son label Top Dawg Entertainment communiquait le classement des 50 morceaux ayant obtenu le plus d’écoutes en streaming sur les différentes plateformes et sans surprise, Kendrick est massivement présent.

On retrouve en effet “HUMBLE.” à la 2ème place derrière le raz-de-marée estival “Despacito” mais aussi “DNA.” à la 15ème place, “LOVE.” à la 27ème, “LOYALTY.” à la 39ème et “ELEMENT.” à la 47ème. Avec cinq morceaux présents dans le classement, Kung Fu Kenny est le seul artiste réussissant telle performance et seul Drake avec 4 titres (“Fake Love”, “Passionfruit”, “Portland” et “Gyalchester”) s’en rapproche.

Dans le même temps, DAMN. est numéro 1 du classement parmi les albums sortis en 2017 avec 2,229,523 ventes + streaming, le plaçant ainsi devant More Life de Drake et ÷ de Ed Sheeran. Plus les semaines passent, plus l’année 2017 de Kendrick Lamar est couronnée de succès, l’annonce hier de sa tournée européenne tant attendue devrait le confirmer un peu plus.

Dans le reste de l’actualité, Meechy Darko de Flatbush Zombies a annoncé d’énormes featurings dont le A$AP Mob et Joey Bada$$.

Pin It on Pinterest