Après avoir réalisé une tournée couronnée de succès en Amérique du Nord pour accompagner la sortie de son album DAMN., Kendrick Lamar annonce désormais son arrivée sur le Vieux Continent.

C’est via son compte Instagram que Kung Fu Kenny a dévoilé un visuel de la carte européenne avec simplement le nom de son dernier album inséré en son centre, un teasing simple mais efficace qui risque de mettre en haleine les fans de la superstar de Compton. C’est de cette même manière qu’il avait annoncé sa tournée américaine plus tôt dans l’année, elle qui avait débuté quelques semaines à peine après cette annonce. Aucune date pour la France n’est pour l’heure connue, mais nous vous tiendrons bien évidemment informés dès lors que ce sera le cas.

Pour rappel, il avait notamment invité sur scène J.Cole à Détroit ou encore Chance The Rapper à Chicago et offert des lives mémorables, cette série de concerts en Europe est donc à ne manque sous aucun prétexte. Découvrez l’annonce ci-dessous, dans le reste de l’actualité, A$AP Rocky avait évoqué en détails son nouvel album.

Pin It on Pinterest