Après avoir dévoilé l’excellent “Shooters” la semaine dernière, Tory Lanez continue son retour en force en dévoilant aujourd’hui le morceau “Skrt Skrt” et en annonçant la date de sortie de son featuring avec Future.

Après un morceau très triomphant et inspiré par des sonorités trap la semaine dernière, Tory revient à quelque chose de plus familier. Un R&B plus lent, contemplatif et très romantique. On y découvre un tempo très calme et une production apaisante qui viennent magnifier la voix très particulière mais toujours enivrante de l’artiste de Toronto.

Mais la belle journée pour les fans de Tory Lanez ne s’arrête pas là puisqu’il a aussi annoncé que sa collaboration très attendue avec Future sortirait vendredi prochain soit le 6 octobre. C’est via son compte Instagram que l’artiste a annoncé la nouvelle en dévoilant au passage un artwork.

this will drop next Friday also !! .. #MemoriesDontDie

Une publication partagée par torylanez (@torylanez) le

Vous l’aurez compris, le nouvel album de Tory Lanez ne devrait plus tarder, il est tout cas sur une série d’un single par semaine depuis vendredi dernier. Nous vous tiendrons évidemment informés de toute mise à jour concernant son nouvel album.

Dans le reste de l’actualité, découvrez les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Pin It on Pinterest