Pour célébrer ses 20 ans d’existence et la fin de son aventure, colette propose dès maintenant deux sandwiches d’exception aux couleurs de son iconique concept store.

“Jusqu’au dernier jour, rien ne changera,” tels avaient été les mots de colette qui accompagnaient l’annonce de la fermeture de la boutique parisienne sur Instagram. Promettant de continuer à se renouveler par le biais de sélections pointues et de nombreuses collaborations, Colette Roussaux et son équipe ne nous ont pas menti. Depuis le 12 juillet, la boutique a en effet poursuivi son travail en nous a gratifiant de nombreux produits exclusifs et ce, dans tous les domaines.

Connue notamment pour son Water Bar et ses spécialités de burgers, préparées en collaboration avec Blend, la boutique du 213 rue Saint-Honoré a ajouté à sa carte deux menus à l’apparence unique afin de marquer définitivement les derniers visiteurs qui viendront se restaurer d’ici au 20 décembre. Soucieux de proposer un dernier produit unique, c’est coloré du bleu Pantone si reconnaissable que les buns sont revêtus.

Cheddar maturé de Somerset affiné 18 mois, ketchup Blend, moutarde au miel Blend, salade iceberg ou bleu d’Auvergne AOP, compotée d’oignons caramélisés, emmental de Savoie, mayonnaise à l’ail, pousses d’épinard, le choix d’accompagnement de votre steak de bœuf ne sera pas des plus aisés. Baptisé “Farewell”, soit “adieu” en français, le cheeseburger décliné en deux versions est disponible dès maintenant et le sera jusqu’au 20 décembre, uniquement au water-bar de colette. Cette collaboration sera accompagnée d’une collection capsule incluant t-shirts et casquettes.

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