Alors que les premières rumeurs laissaient entendre que le box logo destiné à célébrer l’ouverture de la boutique Supreme de Brooklyn serait assez classique, les dernières informations indiquent que ce serait finalement un motif camo qui recouvrerait le fond de l’iconique rectangle.

C’est @DropsByJay qui a laché cette petite bombe sur son compte Twitter : le motif du box logo pourrait prendre l’apparence du camo jaune et gris déjà aperçu cette saison. C’est une tradition chez Supreme, chaque ouverture d’une nouvelle boutique s’accompagne de la sortie exclusive d’un t-shirt honorifique. Si ce t-shirt revêt pour le shop de Brooklyn un motif camo, il ne fait aucun doute que sa popularité défiera toutes les attentes.

Alors qu’au départ le box logo “Brooklyn” devait être un t-shirt bleu gris se démarquant par la discrétion du logo à la sérigraphie blanche sur blanche peinturée, il se pourrait donc, si les informations de DropsByJay venaient à se confirmer, que ce sample n’ait en fait rien à voir avec la réalité du design spécial.

Ce t-shirt devrait être disponible exclusivement lors de l’inauguration de la boutique Supreme de Brooklyn, dont l’ouverture pourrait se faire dans les prochaines semaines.

Pin It on Pinterest