L’album d’A$AP Rocky est attendu avant la fin d’année, et le dernier teaser en date met l’eau à la bouche.

Son dernier album At. Long. Last. ASAP. date de 2015 et Rocky est depuis apparu sur les deux éditions des Cozy Tapes. Ce nouveau projet, dont le nom est pour l’heure inconnu, est très attendu. Alors que Rocky est actuellement à Londres pour faire la promotion de sa nouvelle ligne de produits en lien avec la tournée du A$AP Mob, le rappeur s’est exprimé auprès du Standard, notamment à propos de sa relation avec Londres. “Londres est l’un de mes endroits favoris pour faire de la musique,” explique ainsi le membre du A$AP Mob. “C’est un environnement qui me permet de m’exprimer comme il le faut dans ma musique. Quand je suis ici, je suis particulièrement créatif et je peux tester de nouvelles sonorités et de nouveaux styles.”

Une grande partie de son nouvel album aurait ainsi été enregistrée en studio à Londres, avec notamment au programme une collaboration avec Skepta. Pretty Flacko ajoute ainsi que son nouvel album “aura l’air futuriste. Cet album est une suite à mes précédents, c’est donc une évolution. Je manque à mon public, il a attendu et il a besoin de nouveaux morceaux, de nouvelles sonorités, d’une nouvelle vague, d’un nouveau swag, tout. Et vers quelle personne tu vas quand tu as besoin de tout ça ? Chez ton serviteur. Donc je suis de retour, comme si je n’étais jamais parti.

Le prochain album de Lord Pretty Flacko Jodye nous réserve donc bien des surprises, et sa sortie n’est plus qu’une question de semaines. Dans le reste de l’actualité, découvrez 20 morceaux à mettre dans votre playlist pour vos soirées du week-end.

Pin It on Pinterest