Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en termes de sorties. Découvrez les pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

PARTYNEXTDOOR, Seven Days

Alors que ses fans attendent avec une impatience légitime la sortie de son nouvel album Club Atlantis, PARTYNEXTDOOR offre de quoi patienter avec la sortie d’un EP surprise de 7 titres dont la présence de la chanteuse Halsey et du rappeur de Miami Rick Ross. C’est décidément une habitude pour PND puisqu’en juin dernier il avait dévoilé l’EP surprise Colours 2. Les 7 titres composant le nouveau projet de l’artiste canadien sont à l’écoute ci-dessous.

Smokepurpp, Deadstar

Alors qu’il vient tout fraichement de signer dans le label Cactus Jack Records de Travis Scott, le jeune rappeur ayant fait ses classes sur SoundCloud dévoile désormais son premier album. Avec des invités de marque tels que Juicy J, Chief Keef, Yo Gotti, Lil Pump ou encore D.R.A.M. et un single Audi. qui est le plus gros succès commercial de sa carrière, ce premier projet semble débarquer dans un timing parfait. À Smokepurpp de désormais pour prouver sa valeur sur la longueur.

A Boogie wit da Hoodie, The Bigger Artist

Après Smokepurpp, c’est A Boogie wit da Hoodie qui dévoile lui aussi son premier album. Le freshmen 2017 de XXL Magazine livre donc 15 titres dont des collaborations avec Kodak Black, Chris Brown, Trey Songz, PnB Rock, Don Q et Youngboy Never Broke Again. Après une explosion médiatique en 2016 grâce au single “My Shit”, c’est désormais le moment pour le rappeur de New York de démontrer l’étendu de ses capacités.

Pin It on Pinterest