DlbuUhJds0k

Marque parisienne incontournable, Walk In Paris a aujourd’hui sorti une vidéo sous la forme d’un court métrage pour rendre hommage aux “walkers”, cette communauté qui porte et représente l’identité de la marque.

Dans une vidéo ayant pour objectif d’afficher l’état d’esprit et les valeurs de Walk in Paris de même que leur communauté, c’est en fait le terme “Walk In Paris” qui est ici mis en images. On peut y observer une marche, mise en scène avec de nombreux walkers, ainsi que des apparitions de guests sous la forme de portraits, comme Mister V, Romeo Elvis et sa soeur Angèle, Sopico et de nombreux autres.

Ce court-métrage est narré par le rappeur Sopico, qui a eu l’idée de sortir de son style de rap habituel pour coller à la vidéo et à l’esprit de celle-ci. Après avoir vu le plan séquence de la marche, le jeune rappeur parisien s’est lancé pour offrir un slam qui colle parfaitement aux visuels très réussis de cette vidéo. Gary, co-fondateur de la marque, nous raconte que le réalisateur Aube Perrie est venu avec comme projet de donner du sens à cette communauté disparate mais très forte qui entoure “WIP” :

Aube est venu avec l’idée d’afficher l’état d’esprit, l’univers de la marque,” explique Gary. “Au final, c’est une vidéo à la fois pour montrer à tous ceux qui nous suivent et nous supportent qu’on est ensemble mais aussi de montrer au grand public qu’on est ouverts et que tout le monde peut marcher avec nous. Bobo, racaille, grand-mère, minot, tu peux marcher avec nous. C’est une démarche de vérité qui s’est faite très spontanément au contact du réalisateur.

Photo : Flavien Moras

Dans cette vidéo, toutes les personnes qui apparaissent à l’écran sont des amis, des connaissances, ainsi que quelques fans de la marque. De la même façon pour les capsules sous forme de portrait, ce ne sont que des personnes qui ont soutenu la marque et qui ont eu une influence dans le développement de celle-ci. “Tous les guests qui apparaissent dans les portraits sont traités au même titre que n’importe quel autre walker,” ajoute Gary.On ne cherche pas à faire le buzz, ils sont en guest car ils ont accepté de faire le truc avec nous, parce qu’ils soutiennent. Que ce soit Yvick (Mister V) ou le danseur, les triplés, tout le monde est vraiment sur le même pieds. C’est l’esprit Walk In Paris.

Découvrez le court-métrage ci-dessus, ainsi que des photos du tournages prises par Flavien Moras ci-dessous :

Pin It on Pinterest