xx_ZmoIvq1s

Le rappeur d’Atlanta aime le jaune et il tient à ce que vous le sachiez.

Présent dans le classement Forbes des 20 artistes hip-hop ayant engrangé le plus d’argent en 2017, Lil Yachty revient aujourd’hui avec la mise en ligne du clip de “Lady In Yellow”, un titre extrait de son premier album solo Teenage Emotions. Comme son nom l’indique, le morceau évoque une mystérieuse femme en jaune que le jeune Yachty essaie de séduire. Visuellement très réussi, le clip qui accompagne désormais ce morceau nous montre le rappeur habillé en jaune, entouré de femmes en jaune, le tout sur un fond jaune.

Crédité comme le concepteur et directeur créatif de ce clip réalisé par Millicent Hailes, Lil Yachty prouve une fois de plus l’étendue de son talent, lui qui avait sorti un des plus beaux clips de l’année avec “Better”. Néanmoins, le jeune rappeur sera attendu au tournant avec la sortie prochaine de Lil Boat 2, suite aux réactions mitigées engendrées par la qualité de Teenage Emotions.

Dans le reste de l’actualité, nous avons appris que le beat du morceau “rockstar” de Post Malone a été créé par un étudiant en biologie.

Pin It on Pinterest