Dévoilée plus tôt dans la semaine dans une vidéo publiée par Palace, la adidas O’Reardon qui sortira ce vendredi sera disponible dans 3 coloris à découvrir sans plus attendre.

Dans une vidéo aux airs de skateclip des années ’90, habilement réalisée dans le but de mettre en valeur le caractère vintage du modèle revisité, c’est une paire de O’Reardon sortie en 1996 et tombée dans l’oubli depuis que les différents figurants utilisent pour leur session ride. Contrairement à ce qui avait été annoncé, la sneaker ne sera pas accompagnée de vêtements de la collaboration déjà si populaire.

Celle-ci sera, comme nous vous l’annoncions mardi, proposée dans 3 déclinaisons de couleurs différentes, en vert, bleu marine ou noir. La O’Reardon affichera une silhouette basse des plus basiques à la forte identité skate, qui sera surmontée d’un upper en daim et d’une semelle renforcée. Viendront s’ajouter les 3 bandes de adidas surdimensionnées pour l’occasion, ainsi que la délicate écriture dorée qui marque la présence de Palace sur la collaboration

La Palace x adidas O’Reardon que vous pouvez découvrir ci-dessous sera disponible ce vendredi 29 septembre dans les boutiques de Palace de Londres et de New-York, ainsi que sur leur site dès midi, pour un prix annoncé de 89GBP, soit environ 102€.

Pin It on Pinterest