Actuellement numéro deux du Billboard Hot 100, le morceau “rockstar” réunissant Post Malone et 21 Savage est un véritable succès. Pour autant, sa création révèle quelques surprises.

Le média américain Pigeons & Plane a ainsi révélé dans le cadre d’une interview avec le principal intéressé que la production du morceau a été réalisée par un étudiant en biologie de l’université d’Hartford dans le Connecticut dont le nom d’artiste est Tank God. Le jeune homme explique avoir conçu le beat pendant une période de révision, dans le but de se détendre et se changer les idées.

Le jeune homme explique qu’il est allé à la rencontre de Post Malone en studio en expliquant vouloir lui faire écouter des productions. Immédiatement fan du beat, l’interprète de “White Iverson” a immédiatement commencé à chanter à répétition “I feel just like a rock star”. Le soir même, une version non mixée et masterisée du morceau était déjà prête.

Pour rappel, le morceau a battu un record d’écoutes en streaming sur Apple Music en une semaine, faisant du morceau d’ores et déjà l’un des singles de l’année. Tank God le prouve, il suffit parfois de peu pour réaliser un hit.

Pin It on Pinterest