Les 5 meilleures pièces qui sortent chez Supreme demain

Comme chaque jeudi, Supreme sera de retour avec un nouveau drop et, cette fois-ci, il sera particulièrement marqué par 5 pièces qui ne manqueront pas de satisfaire les adeptes de la marque.

Alors que l’hiver approche et que la marque de skate new yorkaise devrait sortir une nouvelle collaboration avec Nike, Supreme s’adapte d’ores-et-déjà à la baisse des températures en proposant deux hoodies et une veste particulièrement adaptés à la saison. Ainsi, vous pourrez retrouver demain à 11h dans la boutique Supreme du Marais et à midi sur le store en ligne une coach jacket imprimée du très apprécié “Arabic logo”.

De la même façon, vous pourrez si vous êtes assez rapide vous procurer le Polartec Hooded Sweatshirt avec le mini box-logo badgé sur la poitrine. Également disponible demain, le hoodie “Split Old English” qu’apprécieront de nombreux clients de Supreme, mais aussi la tondeuse à cheveux brandée Supreme, nouvel accessoire loufoque que vous pourrez acheter dès demain. Enfin, Supreme proposera une nouvelle série de joggings dans divers coloris.

Supreme Arabic Box Logo Coach Jacket

Supreme Polartec Hooded Sweatshirt

Supreme Split Old English Hooded Sweatshirt

Supreme Andis Envy Li Adjustable Blade Clipper

Supreme Warm Up Pant

Découvrez ci-dessous toutes les pièces qui sortent chez Supreme demain :

Pin It on Pinterest