Consciente de l’engouement généré par les dad sneakers, l’enseigne populaire de prêt-à-porter espagnole a dévoilé aujourd’hui une basket largement inspirée du dernier modèle de Balenciaga.

Loin d’en être à son coup d’essai, Zara se serait en effet une nouvelle fois inspiré du modèle populaire d’une grande marque spécialisée dans la création de baskets. Après la NMD “City Sock” de adidas et la Speed Trainer de Balenciaga, déjà, c’est au tour de la Triple S de se retrouver quelque peu modifiée pour atterrir dans les rayons des boutiques Zara.

La “Multi-Piece Sneaker” de la multinationale présente alors de nombreuses caractéristiques similaires à sa version originale née des mains de Demna Gvesalia et de son équipe. On retrouve sur la version Zara différents empiècements de couleurs et de matériaux différents, ainsi qu’une semelle imposante qui pourrait tout aussi bien nous rappeler la Yeezy Wave Runner 700 de Kanye West. Dans un coloris mêlant blanc crème, beige et brun taupe, la sneaker de Zara est proposée à 30€, soit environ 20 fois moins chère que la Triple S de Balenciaga.

Pin It on Pinterest