Son nouvel album AstroWorld ne possède pas encore de date de sortie mais Travis Scott a les idées bien claires sur ce qu’il désire pour la tournée accompagnant la sortie de ce nouveau projet.

Lors d’une interview avec Rolling Stone où il a notamment évoqué sa manière de travailler et son processus créatif alors qu’il accompagnait Kendrick Lamar sur “The DAMN. Tour”, Travis a aussi expliqué qu’il souhaitait transmettre dans ses concerts l’ambiance du parc d’attraction désormais fermé qui lui a inspiré le nom de AstroWorld pour son album. Lorsque La Flame affirme sa volonté d’intégrer des manèges à ses concerts, il précise immédiatement “Je ne sais pas pourquoi ça n’a pas déjà été fait—Je pense que les gens ne font plus rien.” Avant d’ajouter “Qui fait encore des concerts et des scènes dingues de nos jours ?“.

Décidément roi du teasing, Travis continue de faire monter l’impatience chez ses fans. Alors qu’il évoque aujourd’hui des concerts complètements improbables, la majorité de ses fans se contenteraient déjà grandement de la sortie dans les semaines à venir de l’un de ses deux projets en cours.

Si ce qu’annonce Travis se concrétise, une chose est sûre : la prochaine tournée signée La Flame risque d’offrir quelques concerts mémorables. Dans le reste de l’actualité, le premier album de Lil  Pump devrait s’offrir plusieurs featurings de renom.

Pin It on Pinterest