Dévoilant ses diverses collections et collaborations au fil de la saison, Palace a annoncé hier soir l’arrivée d’une nouvelle sneaker en collaboration avec adidas Originals qui sortira ce vendredi.

Pour cette sortie une nouvelle fois issue du fructueux partenariat entre le géant allemand et la populaire marque londonienne, on devrait cette fois-ci ne retrouver qu’une basket déclinée en deux coloris. Pas de vêtements à l’affiche de ce 4ème drop automnal, il faudra dès lors s’armer de patience avant de voir une première collection de pulls, vestes et autres probables tracksuits estampillés “Palidas” en cette A/H 17 prometteuse.

A post shared by PALACE (@palaceskateboards) on


Dans cette vidéo aux airs de skateclip des années ’90, habilement réalisée dans le but de mettre en valeur le caractère vintage du modèle revisité, c’est une paire de O’Reardon sortie en 1996 et tombée dans l’oubli depuis que les différents figurants utilisent pour leur session ride. Filmées de plus près, les baskets aux très larges bandes impressionnent de par la simplicité de leur silhouette, elles qui seront vendues dès la fin de semaine en vert, en bleu marine ou en noir, accompagnées d’une inscription dorée Palace du plus bel effet.

Annoncée pour vendredi, la adidas O’Reardon devrait être disponible sur le site de Palace et en boutiques dès midi heure française, pour un prix encore non communiqué. Dans le reste de l’actualité, découvrez pourquoi Nike x Off-White est la collaboration de l’année.

Pin It on Pinterest