Alors que ce week-end nous vous annoncions que le premier album de Lil Pump sortirait le 6 octobre prochain et hier que plusieurs collaborations d’envergures verraient le jour, le jeune a dévoilé cette nuit la cover et confirmé la date de sortie.

C’est donc le 6 octobre prochain, soit dans 10 jours, que sortira le premier projet du jeune rappeur de 17 ans. Bien personne ne sache réellement si c’est une mixtape ou un album puisque la communication autour semble quelque peu divergente, qu’importe. C’est avant tout l’occasion de voir ce que le phénomène de Soundcloud est capable de concevoir sur l’étendu d’un projet.

Quant à la cover de ce dit projet, Lil Pump l’a dévoilé cette nuit. Elle reprend le décors de sa ville, Miami, le tout dans un effet cartooné que le jeune homme déjà utilisé par le passé.

Désormais, il ne reste plus qu’à patienter quelques jours pour les fans de Lil Pump et ainsi enfin pouvoir écouter ce projet éponyme qui devrait grandement faire parler de lui. Dans le reste de l’actualité, Travis Scott souhaite intégrer des manèges à sa tournée pour AstroWorld.

Pin It on Pinterest