Gucci Mane lance officiellement sa marque de vêtements DELANTIC

En attendant la sortie de son nouvel album Mr. Davis et après la sortie de son autobiographie, l’homme définitivement bien occupé. lance aujourd’hui sa nouvelle ligne de vêtements DELANTIC.

Ce n’est un secret pour personne, ses collaborations avec Reebok et ses apparitions avec Supreme l’ont bien prouvé : Gucci Mane est comme beacoup de rappeurs un large fan de streetwear. Il le prouve encore plus aujourd’hui en lançant sa propre enseigne, marquant le début d’un business qui s’éloigne de la musique, une première pour lui.

C’est sans surprise au sein de la richissime culture alternative d’Atlanta que Guwop puise son inspiration pour cette nouvelle aventure. S’associant au passage avec Peter et Patty Chung pour la partie créative, eux qui sont loin d’être débutants puisqu’ils sont d’anciens collaborateurs de Supreme, Stüssy ou encore Undercover.

Découvrez sans les premières pièces dévoilées ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, découvrez la prochaine collaboration de Palace et adidas Originals.

Pin It on Pinterest