Le morceau a été composé deux jours avant l’émission.

La bromance entre Chance The Rapper et le présentateur du Late Show de CBS a de beaux jours devant elle. Après avoir invité le rappeur de Chicago lors de son numéro d’ouverture des Emmy Awards, Stephen Colbert recevait Chance hier soir dans son émission. Une occasion parfaite pour dévoiler un titre inédit devant des millions de téléspectateurs. Rejoint par l’étoile montante du RnB Daniel Caesar, Chance The Rapper a livré une superbe interprétation d’un morceau dont le titre demeure encore inconnu.

En effet, Chance The Rapper a changé ses plans quelques jours avant l’émission, comme il l’a expliqué à son ami présentateur avant de monter sur scène : “J’allais jouer ‘Grown Ass Kids’ de Coloring Book, et je vous ai appelé samedi pour vous dire que je ne peux plus jouer ‘Grown Ass Kids’ désormais. Pour des raisons que je ne veux pas aborder. On devait donc arriver avec une chanson en quelques jours et je voulais faire quelque chose de frais. Pour tout vous dire, j’ai passé beaucoup de temps en studio ces dernières semaines, à enregistrer quelques sons. Honnêtement, ils sont de qualité. Et c’est ici que j’ai dévoilé ‘Angels’, la première chanson de Coloring Book. Je l’ai fait ici. Donc je me suis dit pourquoi pas faire une nouvelle chanson pour vous ce soir. Je l’ai écrite il y a deux jours.”

Les influences gospel entendues dans Coloring Book se font ressentir dans ce morceau d’une extrême douceur, porté par un riff de guitare mélancolique et un rythme allant crescendo. La performance de Chance The Rapper est à retrouver dans son intégralité ci-dessous.

Dans le reste de l’actualité, Travis Scott souhaite intégrer des manèges à sa tournée pour “Astroworld”.

Pin It on Pinterest