Depuis quelques semaines, un nombre inexplicable de morceaux signés A$AP Rocky font leur apparition sur YouTube et Soundcloud et ce, alors que ce dernier travaille actuellement sur son prochain album qui sortira cette année.

C’est bien simple, ces dernières semaines, les featurings d’envergure auxquels A$AP Rocky a pris part et des morceaux solos dont la sortie n’est pas à l’ordre du jour ont tous subi un leak. Il y a d’abord eu le remix de “Reminder” en compagnie de Young Thug et The Weeknd, dévoilé plusieurs jours avant sa sortie officielle. Ce fut ensuite au tour du morceau “No Limit” en compagnie de G-Eazy et Cardi B. Toutefois, ces morceaux n’étant pas ceux du membre du A$AP Mob directement, rien ne laissait présager une série de leaks le concernant.

Ces derniers jours ont prouvé le contraire puisque c’est 3 morceaux qui ont été dévoilés indépendamment de la volonté du rappeur. Il y a d’abord eu “Wok“, que Rocky avait en partie dévoilé lors de son freestyle avec Lil Uzi Vert. Plus récemment c’est “Smoking Dope” en compagnie de A$AP Twelvyy et Karmah et aujourd’hui c’est le morceau “Tropical” accompagné de Treez Lowkey et Key! qui vient garnir cette série de leaks de plus en plus récurrente.

Cela ne s’arrête pas là, puisque des utilisateurs de Reddit ont même prétendu détenir son album et menacent donc de le leaker dans son intégralité, bien que leurs propos ne peuvent être vérifiés en l’état. Dans tous les cas, cette série de morceaux d’A$AP Rocky faisant illégalement leur apparition sur les plateformes est tout sauf anodine et témoigne sans doute d’une véritable fuite au sein de son équipe technique ou même de ses collaborateurs.

À voir désormais quelle tournure prendront les évènements alors que la sortie de son album approche à grand pas. Cela ne devrait, malheureusement pour le rappeur, pas s’arrêter là. Dans le reste de l’actualité, Travis Scott réserve une tournée très particulière pour accompagner la sortie de son nouvel album AstroWorld.

Pin It on Pinterest