Alors que son dernier album a connu un très beau succès commercial et que son second album est déjà annoncé pour 2018, le rappeur de Miami annonce aussi la sortie d’un EP.

C’est via son compte Snapchat ce matin que l’interprète de “Look At Me!” a laissé entendre qu’un EP intitulé “Ugly” et composé de 4 titres verrait prochainement le jour. Ce projet pourrait ainsi servir de transition entre son premier et son deuxième album.

Bien que jusqu’ici, les informations soient maigres au sujet de ce projet et que l’imprévisibilité du rappeur fait que cet EP pourrait ne jamais voir le jour, sa sortie serait sans conteste un évènement. Après avoir vendu l’équivalent de 86 000 exemplaires de son album 17, il sera intéressant de voir comment le public de XXXTENTACION réagirait à la sortie d’un EP concis de la sorte.

Nous vous tiendrons évidemment informés de plus amples informations au sujet de cet EP intitulé “Ugly”. Dans le reste de l’actualité, Taylor Swift tente absolument tout pour conserver sa place en tête du Billboard.

Pin It on Pinterest