Égérie de la gamme running la plus avancée de Nike, Eliud Kipchoge a remporté hier le marathon de Berlin. Sans toutefois passer sous la barre des deux heures de course, le recordman du monde s’est vu offrir une paire de Zoom Vaporfly des mains de Virgil Abloh.

Héros du Breaking2 event organisé par Nike, lors duquel il avait décroché le record du monde à défaut de finir le parcours en moins de deux heures, le kényan a été accueilli hier en grandes pompes sitôt la ligne d’arrivée franchie. Après avoir reçu les habituels bouquets de fleurs et autres médailles, c’est une paire de Nike Zoom Vaporfly Zoom que Kipchoge a reçue en guise de récompense, accompagnée des félicitations du designer le plus convoité du moment.

Profitant du temps accordé pour une interview commune à 032c, Virgil a comme à son habitude personnalisé sa basket en inscrivant, sur la face intérieur des midsoles, le nom du talentueux coureur et son chrono réalisé hier dans la capitale allemande. Un cadeau qui vient donc récompenser la performance du recordman du monde de la discipline, mais également le remercier pour la publicité pour Nike engendrée par ses nombreuses victoires, lui qui portait hier encore la dernière Vaporfly Elite durant ses 2 heures, 3 minutes et 32 secondes de course.

Dans le reste de l’actualité, Nike et BAPE travailleraient sur une nouvelle collaboration.

Pin It on Pinterest