Absente depuis de trop nombreuses années, la collaboration entre les deux poids lourds du streetwear pourrait, à en croire certaines sources proches de Supreme, faire son retour dans les mois à venir.

Tout amateur de Supreme qui se respecte a déjà tenté, une fois dans sa vie, de mettre la main sur un t-shirt Box Logo au camouflage BAPE si particulier. Collaboration incontournable dans l’esprit des amateurs des deux marques et ce, depuis 2002, ce ne sont pas moins de 15 t-shirts aux imprimés distincts qui étaient à l’époque restés en ligne durant de longues heures, ceux-là même qui se revendent aujourd’hui parfois plusieurs milliers d’euros sur les plates formes spécialisées.


Hier soir, c’est le toujours très bien informé Jpreme qui a lâché l’information sur son compte Twitter. Selon lui, Supreme et BAPE se seraient mis au travail main dans la main, bien qu’ils ne soient pour l’heure qu’au début du processus, probablement encore dans leur phase de création. La collaboration tant attendue ne devrait donc pas sortir dès cette saison, mais probablement pour la prochaine Printemps/Été, avec qui sait, peut-être une nouvelle grosse série de Box Logos

Pin It on Pinterest