Rendez-vous incontournable de la Fashion Week parisienne qui se tiendra cette semaine dans la capitale, le défilé de OFF-White verra Virgil Abloh présenter sa première collaboration avec Jimmy Choo.

Jeudi, les yeux des jeunes amateurs de mode seront sans aucun doute rivés sur les créations du label milanais le plus en vogue des derniers mois. Alors que l’on attendait modestement la présentation d’une collection Printemps/Été 18 aux allures semblables à celle proposée en juin dernier, à l’occasion de la Men’s Paris Fashion Week, il semblerait que le show préparé par Virgil Abloh nous réserve son lot de surprises, à commencer par une collaboration inédite avec Jimmy Choo.

C’est par le biais d’une vidéo publiée sur Instagram par Jimmy Choo que les deux entités ont dévoilé les prémices d’un partenariat prometteur, duquel aucune image n’a encore été découverte. Internationalement réputé pour son audace et son glamour, le créateur britannique d’origine malaisienne rejoindra Virgil Abloh, ce jeudi à 21:00, sur les podiums de la capitale, pour y présenter une collaboration où modernité, finesse et minimalisme devraient être les maîtres mots.

Si l’on s’attend à retrouver pour l’événement quelques unes des silhouettes issues de la série de Nike : The Ten, on imagine que celles-ci se verront accompagnées de créations nettement plus luxurieuses, qui viendront une nouvelle fois questionner de la légitimité des ces collaborations entre luxe et streetwear, chaque année plus nombreuses. Réponse jeudi soir, en live sur la page Facebook de Jimmy Choo.

Découvrez la vidéo annonçant la collaboration ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, voici tout ce qu’il s’est passé dans le monde du streetwear cette semaine.

Pin It on Pinterest