Après une annonce fin juillet qui promettait la sortie de son premier projet en août, ce qui n’a évidemment pas eu lieu, on sait enfin que le premier album du phénomène de Soundcloud Lil Pump sortira le 6 octobre prochain.

En effet, c’est via le site spécialisé dans la vente et la distribution de billets de spectacles “TicketFly” que l’information a été dévoilée dans le cadre de son prochain concert à Dallas. On peut lire sur la page “Chaque ticket acheté en ligne pour le concert de Lil Pump inclut une copie digitale de son premier album éponyme. Les instructions quant à la manière d’obtenir cette copie vous serons envoyées par e-mail le jour de sa sortie, le 6 octobre 2017.

C’est donc dans moins de deux semaines, sauf changement de dernière minute, que sortira le premier album d’un artiste qui fascine autant qu’il interroge et dont la hype est souvent remise en question. Dans tous les cas, ce premier projet permettra de pleinement juger ce que vaut la musique de Lil Pump sur la durée.

Dans le reste de l’actualité, l’interprète du freestyle déjà culte “Man’s Not Hot” a sorti une version officielle du morceau.

Pin It on Pinterest