Découvrez les 5 prochaines Nike Air VaporMax qui sortiront cet automne

Quelques jours après avoir dévoilé une nouvelle version “Triple Black“, Nike en remet une couche avec la Air VaporMax avec cette fois-ci 5 nouveaux coloris qui sortiront cet automne.

Toujours dans ce shape affiné et embelli par la présence d’un upper en flyknit, les différents coloris vont du plus basique au plus original avec notamment une version oscillante entre différents violets et avec un effet tacheté sur la bulle d’air, le tout contrasté par un swoosh blanc.

Globalement, ce sont des tons plutôt foncés et donc parés pour des outfits hivernaux que l’on retrouve ici, bien que le flyknit ne soit pas le meilleur allié face à la pluie. On notera la présence d’un coloris mettant à l’honneur le rouge et le noir et qui, au-delà de plaire à Stendhal, devrait être un coloris particulièrement populaire cet automne.

Dans l’attente de plus d’informations quant la sortie de ces 5 coloris, il ne fait aucun doute que cela interviendra dans les prochaines semaines au prix de 210€. Dans le reste de l’actualité de la marque à la virgule, de nombreuses Air Max 97 vont sortir cet automne.

Pin It on Pinterest